Accueil > Les auteurs > Audrey CHAMARD

Audrey CHAMARD

Articles de cet auteur (5)

• PARIS DEHLI BOMBAY

En partenariat avec le Centre Georges Pompidou et dans le cadre d’une classe à PAC, les élèves ont réalisé des tableaux en lumière.

• Bijoux éthiques

A travers un projet sur le développement durable, des élèves de terminale bac secrétariat ont réalisé des bijoux à partir d’objets de récupération

• Le développement durable en architecture

Autour d’un projet sur le développement durable , des élèves de terminale Bac Pro Comptabilité du lycée Jean Pierre Timbaud ont réfléchi à une réhabilitation possible des Usines Mécano à la Courneuve.

• Objets éthiques

Création de bijoux issus de matériaux de recyclage dans une démarche de développement durable.

• Musée gourmand

La cuisine source d’inspiration des grans maîtres de la peinture.Les auteures de cet ouvrage proposent des recettes inspirées de 35 oeuvres majeures.ART FOOD de Valérie Abécassis et Nathalie Mandel, Editions de la Martinière,32.50 Euros