Accueil > GALERIE > "COMMUNICATION"

"COMMUNICATION"

• Théâtre de Marionnettes

Voici un projet dans le cadre de Marion’Halles organisée par la Maison du Geste et de l’Image de Paris.

• Fresque à la Gare du Nord

Voici un projet de Fresque réalisé en 2011 dans la Gare du Nord, en partenariat avec "Gare et Connexion" de la SNCF. C’est la classe de BMA Graphisme et Décors, option B "Surfaces et Volumes".

• Les affiches d’Art Expro 2012

Voici les propositions d’affiches pour Artexpro 2012 réalisée comme chaque année par les élèves de Brigitte Lauer, au lycée de Montereau.

• Donner la parole aux élèves handicapés

Réalisation d’un journal avec une classe d’intégration d’élèves handicapés en lycée professionnel et général.

• Affiches à la manière de Keith Haring

Pour une animation "loto"

• Nuit Blanche 2009

La rue Sedaine devient le temps d’une nuit blanche le théâtre d’une scénographie urbaine mêlant tout à la fois le visuel, le textuelle et parfois le sonore.

• un PPCP court métrage

A travers des mises en scène et de scenarii très simples expliquer certains métiers de la vente et les études qui y mènent. L’objectif était de ne pas réaliser de simples interviews, mais des petites fictions afin de comprendre la narration filmique ainsi que les possibilités du montage.

• Les affiches d’ART EXPRO 2010

Comme chaque année, l’événement est une occasion de réfléchir sur ce que sera l’affiche de l’exposition. Voici les réalisations du Lycée André Malraux à Montereau-Fault-Yonne. Elles ont été réalisées par les élèves de Brigitte Lauer qui préparent le bac A.M.A. Communication Graphique.