Design et métiers d’art

Création de bijoux issus de matériaux de recyclage dans une démarche de développement durable.

Voici un projet de Fresque réalisé en 2011 dans la Gare du Nord, en partenariat avec "Gare et Connexion" de la SNCF. C’est la classe de BMA Graphisme et Décors, option B "Surfaces et Volumes".

Voici les propositions d’affiches pour Artexpro 2012 réalisée comme chaque année par les élèves de Brigitte Lauer, au lycée de Montereau.

Réalisation d’un journal avec une classe d’intégration d’élèves handicapés en lycée professionnel et général.

Autour d’un projet sur le développement durable , des élèves de terminale Bac Pro Comptabilité du lycée Jean Pierre Timbaud ont réfléchi à une réhabilitation possible des Usines Mécano à la Courneuve.